Baby Looks Un peu de nous

8 mois !

Je sens que je vais être redondante, mais WTF 8 mois !! 8 mois extraordinaires, pendant lesquels ma crevette est devenu un grand bébé ouvert sur le monde, curieux, souriant… Je la trouve épanouie, drôle, je me demande comment cette merveille a pu être « créée » par nous.
Pendant ces 8 mois, nous sommes passés pas plusieurs stades, pas toujours marrants, mais avec toujours le bonheur en ligne de fond, un besoin profond d’avoir notre famille, et d’amener notre fille vers une belle vie. Je prends souvent parti sur des sujets qui concernent les femmes, leur condition, et je ferai tout pour que ma fille ait les outils et la confiance pour mener la vie qu’elle souhaite.
En ce moment, Eva prend un vrai tournant, elle grandit très vite, s’ouvre sur l’extérieur, veut avancer, se lever, attraper… a besoin d’une stimulation importante, puis qu’on la laisse tranquille. Je me sens un peu dépassée, et aujourd’hui particulièrement, je me suis demandée si je ne faisais pas tout de travers. Est-ce que je la nourris bien ? Est-ce que je l’éveille correctement ? Est-ce que je m’occupe bien d’elle ? J’ai découvert hier avec une amie que je la portais mal, en position non physiologique. Donc cela fait me questionner…
Pour la nourriture, je me sens paumée. Trop, pas assez, équilibré ? En fait je n’en sais rien, je manque de conseils et ligne directrice. Personne n’est d’accord, entre pédiatres, entre parents, chacun ses théories et ses avis. A la crèche, ils ne veulent prendre aucune responsabilité donc ne veulent pas du tout aiguiller les parents.
Oeuf NYC tenue bébé - www.www.tiny-paw.com Oeuf NYC tenue bébé - www.www.tiny-paw.com
Je suis fatiguée et cela me fait perdre mon intuition, car jusqu’à présent je sentais que je savais ce dont elle avait besoin. Bon ça va revenir, petit coup de mou.
En dehors de ces petits tracas, la voir grandir et s’épanouir est une expérience bouleversante. Elle est tellement proche de son papa, j’adore voir son visage s’illuminer quand elle le voit, et éclater de rire. C’est exactement comme ça que je voyais notre vie. (enfin si on pouvait gagner à l’Euromillions ça serait encore plus cool).
J’aime écrire ici, j’aime vous poser des questions sur Instagram et lire vos réponses, apprendre à vous connaître, même si c’est virtuel, je trouve ça génial de créer des affinités juste avec des photos postées. Lire des mots gentils sur nous, notre travail avec les affiches, sur Eva… Il s’en est passé des choses en 8 mois !
Je sens que cette année va être forte, qu’il va se passer des choses pour nous. Je dois juste retrouver un peu d’énergie 😉

En tout cas merci à vous d’être présents !

Petit mot sur sa tenue (elle est juste géniale non ??) : Eva porte un ensemble Oeuf NYC, trouvé sur le super shop Smallable. Cette marque est terrible, avec à la fois des pièces fortes, emblématiques, comme ce gilet avec des oreilles (il existe avec des oreilles de lapin également). C’est créatif, mais aussi très confortable et cosy, je l’adore ! Le store Smallable est top pour ça car je peux y trouver de nombreux créateurs, c’est un peu le temple de la tentation !
Gilet Oreilles chat rose Oeuf NYC
Sarrouel imprimé baigneurs Oeuf NYC
Moccassins Eucalyptus Cerise et Compagnie

Oeuf NYC tenue bébé - www.www.tiny-paw.comOeuf NYC tenue bébé - www.www.tiny-paw.com Oeuf NYC tenue bébé - www.www.tiny-paw.com Oeuf NYC tenue bébé - www.www.tiny-paw.com Oeuf NYC tenue bébé - www.www.tiny-paw.com Oeuf NYC tenue bébé - www.www.tiny-paw.comOeuf NYC tenue bébé - www.www.tiny-paw.com Oeuf NYC tenue bébé - www.www.tiny-paw.com Oeuf NYC tenue bébé - www.www.tiny-paw.com

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Jeanne-Marie
    1 mai 2016 at 20 h 30 min

    Je te suis depuis quelque temps sur IG et j’adore ton univers 😀 ta fille semble être épanouie et en pleine santé c’est tout ce qui compte !! Je suis moi aussi mon intuition pour ma fille de 12 mois et c’est beaucoup plus simple qu’on ne le pense !!! Elle mange tout autant du fait maison que de l’industriel, est bien contente d’avoir une soupe au biberon le soir quand sa maman est fatiguée 😊 ce n’est ps facile de tout gérer mais le principal reste de s’écouter !!! P.S. et ce que je peux te demander comment taille le pull Oeuf ? J’hésite pour la.mienne qui est assez grande et dodue ☺

  • Leave a Reply