Look mère-fille Un peu de nous

A bicyclette

A bicycleeeeeetteuuu
Normalement vous avez toutes la chanson dans la tête 😉

J’en ai plusieurs fois parlé sur Instagram, car j’en suis vraiment super contente, je vous présente officiellement mon vélo. Vous la sentez la petite fille derrière son écran, super excitée d’avoir un vélo ? Je ne parle pas d’Eva mais bien de moi, car cela faisait des années que je voulais un vélo. Mais celles qui sont de Paris comprendront, un vélo oui, mais où le ranger quand on ne l’utilise pas ? Car les vols sont super fréquents. Grâce à la grande cave de notre nouvel appartement, la question ne se pose plus, et j’ai pu réaliser mon rêve (j’exagère à peine).
Ce beau vélo au design hollandais est de la marque finlandaise Pelago. Evidemment une marque scandinave, à croire que tout ce qui me plait vient de là-bas (je ne fais pas exprès mais il faudrait que je songe sérieusement à y vivre). J’ai choisi le modèle Brooklyn, plutôt pour les femmes, à l’allure très urbaine mais pour autant il reste léger, ce qui était un critère vu que j’ai Eva à l’arrière, et que j’ai déjà mon poids à traîner hein. En 8 vitesses, pour plus de confort encore une fois avec la petite derrière.
Ces longues balades tous les 3, j’en rêvais, et je suis super heureuse à chaque fois. Nous sommes très prêts des pistes cyclables qui nous permettent d’être directement à Paris en peu de temps, nous sommes à 7 minutes top chrono du bois de Vincennes et ça, c’est le pied car on va y pique-niquer quasiment tous les dimanches.
Pour Eva, on a choisi un super siège, qui a l’air méga confortable, de la marque Thule. Et un casque de chez Décathlon. S’il y a bien une 2e heureuse dans l’histoire c’est Eva ! Elle est morte de rire à la moindre accélération, veut doubler son papa, et parfois même… s’endort à l’arrière.
Je sais que beaucoup se diront : bah ce n’est qu’un vélo, pourquoi elle est si contente ? Tout simplement parce que c’est LE vélo, à la fois très beau et très solide, celui qui va m’accompagner très longtemps, et qui représente beaucoup pour moi 🙂 Il marque aussi un tournant, celui du nouvel appartement, de la vie en banlieue (j’ajoute proche car on est au pied du métro et aux portes de Paris, pas non plus à 20 bornes car là ce serait une voiture dont on aurait besoin). Et que parfois on a besoin d’un joli plaisir pour se sentir bien.

Je vous laisse découvrir les photos de la talentueuse Maÿlis Devaux, que je connais depuis des années, et que je remercie chaleureusement de nous avoir accordés son temps pour un shooting qui me plait beaucoup, dans une belle rue colorée (je ne dirais pas où car j’ai promis à l’un des habitants que je ne le révélerai pas, il était au bord de la crise de nerfs, alors je tiens parole).

Vélo PELAGO
Eva : veste Poudre Organic, jupe Blune, t-shirt Tinycottons, sandales Shoopom
Moi : robe Wearlemonade, headband Tot Paris, Bensimon

A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.comA bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.comA bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com A bicyclette Pelago - www.www.tiny-paw.com

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply