Un peu de nous

Aujourd’hui j’ai 32 ans

Hanami au parc de Sceaux

Le titre est explicite, c’est mon anniversaire, et voici une nouvelle année qui défile. 32 ans… bon, je ne dirais pas que je suis ravie. Depuis que j’ai passé la trentaine, chaque nouvel anniversaire est l’occasion de faire un petit bilan, c’est vraiment ce qui a changé d’ailleurs. Avant je râlais un peu pour le principe mais cela ne me dérangeait pas trop. Et voilà, depuis 2 ans c’est un peu plus le drame. Où en suis-je de ma vie ? De mes projets ? Et maintenant je fais quoi ? Je ne peux pas m’en empêcher malheureusement… Je dis malheureusement car évidemment je suis une éternelle insatisfaite haha ! Et j’ai tendance à être un peu sévère. Je n’ai pas de checklist comme certaines, je trouve ça plutôt malsain car on ne fait pas rentrer une vie sur un bout de papier, mais j’ai quelques points en tête de choses que j’aurais aimé réaliser à mon (grand) âge.

Alors voilà j’ai 32 ans. Je ne vais pas dresser ici la liste des choses qui ne me vont pas. Mais étant de nature plutôt positive, je vais parler de ce qui me rend heureuse aujourd’hui. Je ne vais pas classer, je vais juste balancer comme ça.
Ma fille, mon chéri, notre appart, mon job (rien n’est parfait, mais bon, il est cool mon boulot), nos voyages, et nos perspectives de voyages, ma mère, ma sœur, mes super neveux, ma petite poignée d’amis, Tiny Paw, les super lectrices qui sont là depuis le début, les super lectrices qui sont là depuis peu, celles qui aiment, commentent, commandent nos affiches et m’envoient de bonnes ondes, mon chat (même s’il me réveille tous les matins à 5h et que chaque jour je jure de le foutre dehors).

Alors oui dans le meilleur des mondes, il y a des choses que je changerais. Que je perdrais (ces p***** de kilos). Mais je reste positive, et finalement j’ai décidé de faire abstraction, de ne pas fêter mon anniversaire. Tant pis, je m’en fous, ça sera une journée comme une autre, au travail (en plus je suis en tournage toute la journée donc je n’y penserais même pas). Et il y a plein d’autres journées dans l’année qui méritent d’être fêtées ! Comme par exemple cette belle journée où nous avons pique-niqué sous les cerisiers japonais en fleurs du Parc de Sceaux. Hanami. Il y a 3 ans tout pile nous étions au Japon, j’y ai fêté mes 29 ans, c’était incroyable. D’ailleurs je prévois de faire un article sur le Japon. Il y a 3 ans on se disait : tiens, et si on faisait un bébé.
Pour cette belle journée, nous étions en bonne compagnie avec les Nymphéas, Amélia et Paul. Des amis précieux et très présents, qui nous enchantent le quotidien. Merci à vous deux <3
Evidemment c’était très joli car ils avaient tout organisé 😉 je vous invite à lire leur article, ils donnent la recette de la jolie tarte.
Je vous laisse découvrir en photos, on se croirait vraiment au Japon, c’était beau, délicat… et blindé de monde haha !

Hanami au parc de Sceaux Hanami au parc de Sceaux Hanami au parc de Sceaux Hanami au parc de Sceaux Hanami au parc de Sceaux Hanami au parc de Sceaux Hanami au parc de Sceaux Hanami au parc de Sceaux Hanami au parc de Sceaux Hanami au parc de Sceaux Hanami au parc de Sceaux Hanami au parc de Sceaux Hanami au parc de SceauxHanami au parc de Sceaux Hanami au parc de Sceaux

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Tiny Paw - Site et blog d'illustrations et design pour les enfants et bébés