Baby Looks Un peu de nous

Baby it’s cold outside

Et oui j’étais encore inspirée pour le titre 🙂 et qui ne vous apprend rien : Winter is here, on se caille sévère et ça commence à tirer sur la couenne et le moral. D’ailleurs je vous remercie pour tous vos petits mots suite à mon dernier article sur comment aller mieux (je vous invite à le lire si ce n’est pas encore fait), je pense que tous ces exercices sont réellement utiles pour retrouver le moral, même si j’avoue que ce début d’année est assez difficile. Et là je vous parle en connaissance de cause, avec un bébé endormi dans mon lit, brûlant de fièvre. Dur dur de trouver de l’énergie, mais on va y arriver hein ! Déjà le truc qui aide c’est d’avoir des projets de vacances, on a tout booké pour cet été, on a trop hâte !! Eva aura 2 ans, et on va partir tous les 3 durant 3 semaines, à chaque fois que j’y pense j’ai des petits papillons dans le ventre.

Baby it's cold outside www.www.tiny-paw.com

Paris en hiver est néanmoins agréable (quand on est bien couverts), avec un grand froid sec, c’est tellement sympa de se promener tous ensemble, Eva emmitouflée sous ses couches de manteau et chancelière, et nous avec toujours un truc chaud à la main. Parfois un Starbucks, mais le gros kiff c’est un bubble tea matcha, ou un latte matcha (oui oui j’adore le matcha, ça me rappelle le Japon). Avec ça et nos super parkas, on peut marcher des heures dans Paris.
Comme elle commence à être grande, on essaie de l’intégrer un maximum dans nos activités, et on vient de prendre un abonnement annuel pour les musées du Jardin des Plantes. L’un de nos endroits préférés à Paris depuis que nous y habitons, et c’est tellement chouette de lui faire découvrir. Nous sommes allés à la Ménagerie, et elle a découvert la Grande Galerie de l’Evolution. Elle a aimé, mais elle a surtout adoré se casser et courir dans tous les sens (et s’allonger par terre, normal). Parfois c’est difficile de trouver le juste milieu entre les règles de bonne conduite et son besoin de liberté, son besoin d’apprendre. Comme tout le monde on fait de notre mieux, et on se plantera sûrement, mais c’est la vie. La voir si souriante et heureuse remplit mon petit cœur de maman poule gaga.

Cette petite séance photo est le parfait exemple, elle est tellement proche de son papa, je suis fan de ces deux-là <3
Pas de mur coloré cette fois, mais un paysage parisien mythique, où on adore se promener.

Les looks :
Eva : bonnet et bottines Jacadi, sarrouel Oeuf NYC, manteau Trench and Coat en soldes, poussette Bugaboo
Barbu : parka Aigle
Moi : parka Aigle, robe Chemins Blancs en soldes, bottines Bobbies

Baby it's cold outside www.www.tiny-paw.com Baby it's cold outside www.www.tiny-paw.com Baby it's cold outside www.www.tiny-paw.com Baby it's cold outside www.www.tiny-paw.com Baby it's cold outside www.www.tiny-paw.com Baby it's cold outside www.www.tiny-paw.com Baby it's cold outside www.www.tiny-paw.com Baby it's cold outside www.www.tiny-paw.com

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Julie
    29 janvier 2017 at 21 h 38 min

    Qu’il est beau cet article ! ♡ et vous 😍. Vite vite petite Eva, rétablis toi bien vite !

  • Leave a Reply