Décoration

Black and white design

Cela faisait un moment que ces produits me faisaient de l’oeil… j’ai fini par craquer et m’offrir deux jolies nouveautés : un doudou-coussin Noodoll, et un maxi lange Fine Little Day. Je vous en avais parlé sur de précédents articles, j’aime beaucoup ces deux marques, pourtant très différentes.
Noodoll propose des doudous très mignons et amusants, cette marque anglaise est très active sur les réseaux sociaux et poste des photos pleines de second degré, j’adore ! Ces peluches sont revendues sur plusieurs sites français, il est donc assez simple de se les procurer, même si les prix varient d’un site à l’autre, ainsi que le montant des frais de port… J’ai acheté ma RiceBerry sur Perlin Paon Paon, et il a été très difficile de résister car ce site propose de nombreux produits canons, et plusieurs marques que j’adore (dernière en date : Bobo Choses, assez chère mais tellement cool).
Sur la photo ci-dessus, le doudou Noodoll est posé sur une couverture Fine Little Day, achetée sur Paquet Câlin il y a quelques temps.

Black and white design - TinyPaw Black and white design - TinyPaw

Second achat coup de coeur : mon très beau lange bateaux Fine Little Day, une marque suédoise au design épuré, et aux motifs emblématiques, très souvent copiés. Parmi ces motifs, le plus connu est celui représenté sur la couverture de la première photo : des sapins stylisés, noirs, invitant au voyage. Je vous encourage à les suivre sur Instagram : ils ont choisi de ne pas avoir de compte « commercial », mais un compte lifestyle, avec de belles photos d’ambiance, dans des paysages suédois magnifiques. Ils ont aussi un compte plus « produits », mais je trouve que le premier est une bouffée d’oxygène dans un Instagram de plus en plus marketé et publicitaire.
Pour revenir au maxi lange, j’ai adoré ces motifs bateaux, toujours épurés, noirs, et très esthétiques. Je les trouve même poétiques… Une belle marque premium, de qualité, dont les produits sont intemporels. Dans quelques temps, je me vois bien utiliser ce maxi lange en paréo, et même en étole pour les soirs d’été.

Et vous, quelles sont vos marques préférées pour vos enfants ?

Black and white kids room - TinyPaw Black and white kids room - TinyPaw Black and white kids room - TinyPaw  Black and white kids room - TinyPawBlack and white kids room - TinyPaw
Etagères String
Mocassins HippieYa

Tennis Veja
De haut en bas : maxi-lange Fine Little Day, Couverture Fine Little Day, lange BudtzBendix, matelas à langer Nobodinoz

Black and white kids room - TinyPaw

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Ollisou
    9 septembre 2015 at 17 h 47 min

    Top! J’adore ces langes! Et j’ai le meme petit mouton en bois que toi;-) Mes marques préferées pour bébé sont evidemment Aden& Anais pour leur langes trop doux, mais aussi Nobodinoz, April shower, MisterBandit, en fringues Bobochoses est canon, ainsi que Littlemonsieur,Emile & Ida, etc,etc….

    • Reply
      Tiny Paw
      10 septembre 2015 at 11 h 01 min

      On a les mêmes goûts 😀

  • Reply
    oakley sunglasses cheap
    26 septembre 2015 at 19 h 28 min

    Saved as a favorite, I really like your blog!

  • Leave a Reply