Un peu de nous

Bye 2015

J’ai cette curieuse sensation que chaque année qui vient de passer a été plus difficile encore que la précédente… 2015 a été une année très spéciale, à la fois remplie de bonheur, mais aussi de douleur. 
Les drames qui ont marqué l’année par 2 fois ont laissé un goût plus qu’amer, comment vivre ensemble malgré les différences ? Comment garder espoir ? Evidemment tout le monde se pose ces questions, et tout le monde essaie de se ressaisir car la vie continue. Show must go on.
Bon, je vais éviter de ressasser, j’ai été affectée par tout cela, comme beaucoup, mais je ne peux pas résumer cette année 2015 à ces tragédies, car il y a eu tellement de belles choses.

Ma vie personnelle a été chamboulée en 2015, un nouvel appartement, de magnifiques vacances avec mon barbu à NY, mon congé maternité, la création de Tiny Paw, avec les affiches, le blog et le shop… et la naissance de ma perle, ma princesse, Eva. Un bonheur vrai, simple, créer une famille avec mon chéri est une aventure incroyable. Observer ma fille grandir, s’épanouir… parfois je me dis que je deviens niaise car je me surprends à juste la regarder avec un sourire idiot. Je ne pensais pas changer à ce point. Enfin je n’ai pas vraiment changé, j’étais déjà gaga de mon chat, donc forcément avec un bébé ça ne pouvait être beaucoup mieux !
J’ai ensuite repris le travail, mis Eva à la crèche, et là les choses sont devenues difficiles, douloureuses. Au travail rien n’a été simple, je pense que je me suis épuisée à bosser autant, je suppose que je voulais démontrer que je pouvais tout faire, tout gérer, même seule dans une équipe initialement prévue avec 3 personnes. Alors oui j’ai tout fait, on ne pourra rien me reprocher, mais j’y laisse des plumes…
Alors pour 2016, je pense que je vais prendre une seule résolution : réussir à prendre du recul sur les choses, et être moins impliquée dans le sens où je dois cesser de tout prendre à coeur. Lâcher du lest !

Le point positif est qu’Eva se sent bien à la crèche, elle a été perturbée pendant un bon mois, puis impeccable. Je vois bien en la posant qu’elle est contente d’y être, elle fait des sourires à tout le monde, elle gazouille. Au moins je vais travailler le coeur léger…

Alors voilà, au revoir 2015, tu me laisses fatiguée, mais pleine de bons sentiments pour 2016.
Que nous souhaiter ? Déjà que Tiny Paw cartonne, ce serait formidable 🙂
Autant le blog que nos affiches, car cela reste le coeur de notre activité. Nos ventes augmentent doucement, alors si vous aimez notre travail, n’hésitez pas à en parler, à partager ! Mon barbu y met son coeur, et il a plein de nouvelles idées de dessins pour 2016.
Enfin, je nous souhaite de trouver le bon équilibre entre notre vie de famille, nos boulots, nos amis… et tout simplement être heureux hein !

Et pour vous ? Et bien je vous souhaite également plein de bonheur, merci infiniment d’être là, de nous lire, de nous laisser de gentils mots, c’est fantastique car Tiny Paw est une belle aventure humaine. Une vraie interaction, et de jolies rencontres !

Allez, très belle année à tous !

Si vous aussi, vous avez envie de réaliser vos albums photos, et garder tous vos souvenirs sur de jolies photos, RDV sur Cheerz 😉
www.cheerz.com

Bye 2015 par Tiny Paw - www.www.tiny-paw.com Bye 2015 par Tiny Paw - www.www.tiny-paw.comBye 2015 par Tiny Paw - www.www.tiny-paw.comBye 2015 par Tiny Paw - www.www.tiny-paw.com Bye 2015 par Tiny Paw - www.www.tiny-paw.com Bye 2015 par Tiny Paw - www.www.tiny-paw.com

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Amélia
    3 janvier 2016 at 10 h 42 min

    Que vous souhaitez sinon une année encore plus enrichissante !!! Grande vie à Tiny paw !!! Merci de toute cette lumière et de tous ces beaux mots que tu as su si bien posé sur cet écran illuminé. C’est beau c’est toi c’est vous. Cheerzzzz ét bonne année !

  • Leave a Reply