Décoration

La chambre d’Eva #2

L’arrivée de notre mini est proche, je termine ma 36e semaine donc elle peut arriver n’importe quand désormais… Avec les fortes chaleurs à Paris (plus de 40 degrés), j’ai passé une semaine chez moi et j’ai pu avancer sur la décoration de la chambre, faire du shopping sur internet, et acheter les derniers éléments qui manquaient. J’ai pris beaucoup de plaisir à meubler puis décorer cette pièce, car chaque objet acheté est symbolique et j’ai imaginé à chaque fois comment notre bébé pourrait l’utiliser (ou moi l’utiliser sur le bébé).

Toujours des couleurs douces, pastel, sur les tons corail et vert menthe… et des touches plus graphiques avec des produits scandinaves en noir et blanc. Particulièrement fan de Fine Little Days, Ferm Living, et j’ai très envie de m’acheter les langes Modern Burlap, ou même les habits Tiny Cotton. Je trouve vraiment que les produits pour enfants issus de ces pays sont bien supérieurs aux nôtres niveau design, qualité et respect de l’environnement. L’inconvénient est qu’ils ne sont pas forcément simples à trouver, et les frais de port peuvent être rédhibitoires.

Decoration-Tiny-Paw-EtageresDecoration-Tiny-Paw-matriochka

Decoration-Tiny-Paw-My-Little-Box

J’ai également craqué pour une écharpe de portage Studio Roméo, une marque française et bio, que je vous montrerai dans un article à part. Je rêve de m’offrir une écharpe Sling Sakura Bloom, je vous invite à découvrir leur compte Instagram, si inspirant…
D’ailleurs, dans un prochain article, je vous ferai part des comptes Instagram que j’adore… sans surprise, beaucoup de scandinaves, mais aussi des comptes américains et néo-zélandais.

Pour revenir à la chambre, j’ai utilisé plusieurs boîtes My Little Box (la super box de My Little Paris) pour ranger ses affaires de toilettes, et autres objets dont on ne sait jamais quoi faire. J’ai gardé uniquement les boîtes en rapport avec les couleurs de la chambre, je trouve super de pouvoir leur donner une seconde vie 🙂

Decoration-Tiny-Paw-My-Little-Box-2Decoration-Tiny-Paw-cheminee

J’espère que ces quelques photos vous plairont, n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram et sur Pinterest pour découvrir le reste de notre univers.

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Géraldine
    12 août 2015 at 8 h 57 min

    Les coueleurs sont vraiment très belles, j’adhère complètement 🙂

  • Reply
    Noémie
    19 août 2015 at 9 h 25 min

    Que c’est joli !

  • Reply
    Magali
    5 décembre 2015 at 15 h 09 min

    C’est une très jolie chambre ! Ca me donne plein d’idées pour celle de notre petite poupée, notamment le recyclage des box de my little box.

  • Reply
    cocotte-autocuiseur.com
    3 avril 2016 at 20 h 21 min

    Merci pour cet article passionnant. C’est toujours super sympa de voir que d’autres ont cette passion ! Merci de transmettre votre passion.

  • Reply
    master autocuiseur
    12 avril 2016 at 22 h 34 min

    L’idée fait vraiment envie. Le tout est en plus vraiment très bien rédigé. Bravo!

  • Leave a Reply