Décoration Un peu de nous

Fête du papa

La première fête des pères du barbu, je ne sais pas comment il la vivra mais il est d’ores et déjà bien gâté ! Il aura une surprise dimanche, mais il a déjà reçu son plus gros cadeau : une machine Nespresso Inissia Magimix et pléthore de capsules. Une belle surprise, depuis le temps qu’on avait envie d’une machine comme ça, même si nous buvons peu de café, on apprécie beaucoup le boire en latte et en version glacée (je suis une dingue de café glacé, mais façon Starbucks, avec de la crème et tout haha).
Je n’ai pas pour habitude de fêter cette journée, n’ayant pas de rapport avec mon père, donc cette année j’ai dû un peu me faire violence pour redonner de l’importance à cette fête, et l’attribuer désormais à mon barbu chéri, un vrai super papa comme on en fait peu (oui oui c’est mon chéri alors j’ai le droit de dire des trucs comme ça 😉 ).

On a bien sûr étrenné cette jolie machine, et je me suis amusée à faire des stop motions (bizarrement ça m’éclate de faire ces formats, je pensais ne pas avoir la patience, mais j’ai envie de continuer à en faire, c’est marrant en fait !).
Et comme la fête des pères vous concerne aussi, et bien avec Nespresso on vous gâte un max : sur Instagram vous pouvez gagner cette belle machine Nespresso (coloris de votre choix) ainsi que des capsules. Un chouette cadeau à offrir à votre chéri, ou à garder pour vous 😀

Fête des pères avec Nespresso - www.www.tiny-paw.com Fête des pères avec Nespresso - www.www.tiny-paw.com Fête des pères avec Nespresso - www.www.tiny-paw.com

Machine Nespresso Inissia coloris Soleil d’été
Affiche Imbroglio Bouledogue à retrouver sur notre shop Etsy

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    mariececg
    14 juin 2016 at 21 h 37 min

    Ayant déjà une Nespresso, je n’ai pas besoin de participé au concours. Mais c’est vrai que c’est une belle machine, les cafés sont bons, ils ont du goût, corsés ou légers. Et c’est difficile parfois de retrouver ces saveurs dans des capsules 🙂

  • Reply
    Sarah
    15 juin 2016 at 7 h 09 min

    Oh c’est dommage de vous lire.. Il est vrai que ces cafés sont délicieux. Toujours imité, jamais égalé. Toutefois, c’est une catastrophe écologique et j’essaie de ne plus soutenir de marque telle que Nestlé pour des raisons humaines également. Une cafetière italienne en inox est bien meilleur pour la santé et il est facile de trouver du très bon café moulu produit de manière plus éthique.

    • Reply
      Tiny Paw
      16 juin 2016 at 12 h 14 min

      Bonjour Sarah, oui vous avez raison, je trouve que ces machines devraient être destinées à la consommation occasionnelle, pour se faire vraiment plaisir, et pas à une consommation quotidienne. De notre côté c’est occasionnel, lié à une vraie pause, mais si nous étions consommateurs réguliers de café, nous aurions pris une cafetière.

    Leave a Reply