Un peu de nous

Hello 2018

Heureuse de fermer le chapitre de l’année 2017 ! Je ne rentrerai pas trop dans les détails mais l’année a été ponctuée de lourds problèmes familiaux qui ont nécessité de prendre des décisions difficiles, mais avec du recul, finalement pleines de sens. On s’est rendus compte qu’on vivait dans notre confort et qu’on avait juste oublié de voir à long terme pour construire quelque chose de durable pour notre famille. Alors de ces difficultés on a fait des opportunités, et qui verront le jour en 2018, du moins c’est ce qu’on espère vraiment. Une belle façon de débuter l’année finalement.

Mais si je reviens sur 2017, évidemment tout n’était pas négatif, et heureusement ! Nous avons fait un magnifique voyage en Italie pendant 3 semaines cet été, on a passé de superbes moments en famille, notamment lors d’une semaine dans la Manche. On a vécu (et on vit encore) le terrible two d’Eva mais en même temps on la voit s’épanouir et grandir, ce qui contribue à notre bonheur. Bien sûr, j’ai tout le temps la crainte de foirer, de mal faire, mais quand je la vois sourire je me dis que je dois bien réussir quelques trucs.

Je ne prends jamais de résolutions, ce n’est pas mon truc, mais cette année je vais essayer de travailler sur certains points (plus ou moins importants vous le verrez) :
– Recommencer le sport !!! J’ai tout arrêté à la rentrée, je ne sais pas expliquer pourquoi, mais j’ai juste arrêté d’y aller. Et pourtant cela me faisait du bien, alors j’arrête les conneries et j’y retourne.
– Prendre du recul sur les ennuis et arrêter d’y penser tout le temps car cela me plombe le moral.
– Sortir davantage avec les copines et m’amuser plus. Je m’oublie tellement en tant que femme… je fais beaucoup pour ma fille, pour le travail, pas grand chose pour moi. Eva va avoir 2 ans et demi bientôt, il est temps que ça change.
– Prendre plus de temps pour notre couple. Pour les mêmes raisons que ci-dessus.
– Faire enfin les albums des photos de nos voyages, ceux avant Eva. L’Inde, le Japon, NY, la Thaïlande, Hong Kong… bon, va falloir s’y mettre !
– Continuer d’immortaliser les moments du quotidien. Ils sont réunis dans des albums chaque année, et je suis super contente de les feuilleter régulièrement (et Eva aussi !). Chaque année je les réalise sur Cheerz, mon site chouchou depuis des années car les albums sont d’excellente qualité, je les prends en grands formats où je choisis sur certaines pages de ne mettre qu’une grande photo panoramique. C’est super joli, je suis fan !! (bien sûr mes albums de voyage seront faits sur Cheerz aussi).

Cette année nous ne sommes pas sûrs de réussir à partir loin en vacances, on a de grosses dépenses à venir donc ça risque de ne pas passer. Mais pas grave, on le prend avec philosophie, le grand voyage pour 2019 😉

IMG_3545-3

IMG_3555-3 IMG_3554-3

IMG_3543-3 IMG_3548-3Sur la route des vacances avec bébé - www.tiny-paw.com

Eva : haut Boden
Déco : bureau et chaise Cyrillus, affiches Tiny Paw, cadre photo Cheerz
Album photo Cheerz (vous avez -8€ sur votre première commande avec le code TINYPAW)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply