Baby Looks

Hello fall

Hello fall - look enfant - www.tiny-paw.com

Hello le petit look d’automne avec une Eva étonnamment super sage pendant les photos. Shooté à la Butte aux Cailles à 2 pas de chez nous, dans une micro rue pavée super mignonne, où nous envisageons un jour d’avoir une maison (laissez-moi rêver ok 😉 ).

Je ne suis pas super fan de l’automne, on attrape tous la crève, les gens ont le bourdon, il fait froid et il pleut. C’est ma définition très personnelle de cette saison haha. Et cette année, côté bourdon on est vraiment au top, vous avez dû voir sur Instragram, notre chat Noa est tombée du 5e étage et cela fait désormais une semaine qu’elle est hospitalisée dans un état grave. Elle fait partie de la famille depuis 11 ans, et nous sommes tous très touchés, en gros on pleure beaucoup et on a les estomacs noués H24. Enfin voilà, pas au top, mais ce n’est pas l’idée de cet article que de pleurnicher à nouveau, alors parlons de jolies choses.

Le petit look d’Eva est composé de marques de créateurs, évidemment hein, le contraire vous aurait étonné je sais. De super coups de coeur, et de belles qualités surtout.

Hello fall - look enfant - www.tiny-paw.com Hello fall - look enfant - www.tiny-paw.com

La robe est de la marque Buho, shoppée sur le nouvel eshop Chic Mercredi, qui a une sélection pointue et très jolie de mode, accessoires et jouets pour enfants. La plupart des marques sont confidentielles encore et c’est ce que j’adore, des pièces qu’on ne trouve pas partout ! Ce shop est né du bon goût de la fondatrice Eugénie, et je lui souhaite beaucoup de belles choses pour leur projet.
Chez Chic Mercredi, j’ai également pris ce béguin d’amour de la marque Briar Handmade, surtout réputée pour les béguins de bébés, mais j’ai craqué pour ce modèle de grande fille faon, tellement chou !! Je suis cette marque sur Insta depuis 2 ans et elle n’est que source d’inspiration, je vous invite à les suivre d’ailleurs.
(Oui je sais, je suis pas sympa pour la photo qui va suivre mais elle me fait tellement rire !!)
Psst : avec le code TINYPAW, vous avez 10€ de remise dès 40€ d’achat.

Hello fall - look enfant - www.tiny-paw.com Hello fall - look enfant - www.tiny-paw.com

Hello fall - look enfant - www.tiny-paw.com Hello fall - look enfant - www.tiny-paw.com

Les bottines en cuir sont de la marque Botoù, qui veut dire soulier en breton. Je cherchais absolument des bottines camel au style rétro pour la saison, je trouve cela tellement chic, et super pratique pour assortir avec n’importe quelle robe. J’ai flashé sur cette paire sur le shop de la marque, mais si vous êtes de Paris, sachez qu’ils ont une boutique dans le 9e arrondissement, où vous trouverez également plein d’autres marques pour enfants (Pom d’Api, Collégien, Shoopom, Aigle, Adidas etc). Une belle sélection, et de bons conseils pour trouver la bonne taille (mon éternel désespoir… des fois j’ai envie de prendre directement du 40 et on n’en parle plus de ces pieds qui prennent une taille en 1 mois !!!).

La veste en jean façon blazer de rebelle vient de la belle marque française Poudre Organic, et comme le nom de la marque laisse penser, c’est bien du coton issu de l’agriculture biologique. J’habille Eva avec cette marque depuis qu’elle est née, elle a eu au moins une dizaine de leggings de chez eux car ils sont solides et tiennent un moment, même à la crèche.

Hello fall - look enfant - www.tiny-paw.com Hello fall - look enfant - www.tiny-paw.com Hello fall - look enfant - www.tiny-paw.com Hello fall - look enfant - www.tiny-paw.com

Et enfin, les belles lunettes Claudel Paris ! La marque n’a pas encore de site, mais vous pouvez les suivre sur Instagram ou Facebook en attendant le lancement. Et vous pouvez aussi contacter directement le fondateur pour commander une paire.
Alors Claudel c’est une marque made in France de lunettes de soleil unisexes pour enfants jusqu’à 4 ans, elles sont conçues et fabriquées pour que les enfants puissent les porter sans cordon. Les charnières sont souples, les verres traités contre les rayures et elles sont juste magnifiques avec une monture façon écaille. Pour la petite histoire, ces lunettes sont fabriquées à Oyonnax, dans l’Ain… et c’est là que je suis née ! La région est appelée Plastic Valley car il y a de nombreuses usines de plastique, et beaucoup de lunettes y sont fabriquées (malheureusement de moins en moins…). Evidemment quand je l’ai su, j’ai encore plus aimé la marque !! D’ailleurs, bientôt une belle surprise sur Instagram pour gagner une paire 😉

Hello fall - look enfant - www.tiny-paw.com IMG_2819 IMG_2816

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Tiny Paw - Site et blog d'illustrations et design pour les enfants et bébés