Look mère-fille

I am blue 🎶 Look père-mère-fille

Le temps file… Déjà 3 semaines que nous avons fait ces photos, il faisait encore beau, nous étions en t-shirt et c’était bien sympa ! 3 semaines donc que ces photos sont sur mon iPad (car non, toujours pas d’ordinateur), j’ai pris du retard mais j’ai été bien occupée.

Look blue blue blue www.www.tiny-paw.comLook blue blue blue www.www.tiny-paw.comDéjà mon nouveau travail, intense, passionnant, avec des journées qui passent à 1000 à l’heure. Et puis un gros déplacement à New York (si vous me suivez sur Instagram vous avez pu voir que c’est bien sympa), un changement de crèche pour Eva, et des difficultés avec elle… Un refus de manger, une gastro, un bébé flagada, colérique, qui est en forte demande d’attention. Bref, elle a eu besoin d’exprimer son mécontentement suite à mon absence, et sa nouvelle crèche. Beaucoup de choses pour un bébé. Alors voilà comment on se retrouve à poster un article 3 semaines après avoir réalisé les photos haha. Mais je reste positive, et je vous remercie vraiment (mais vraiment) pour tous vos gentils mots sur Instagram, vous avez été nombreuses à témoigner vos coups durs avec vos enfants et à me rassurer. Je sais que, comme pour chaque phase, ça va passer et aller mieux, certaines ont su trouver les mots justes. Et c’est touchant de constater que des personnes qui ne nous connaissent pas réussissent à dire les mots qu’il faut. (Et d’autres sensées nous connaître ne savent toujours pas nous parler, mais c’est une autre histoire et ce n’est pas sur Instagram).

Bon revenons à notre look. Hyper simple et très bleu 🙂 Et il y a même le barbu en guest, qui était habillé en bleu aussi, même pas fait exprès !

Le look d’Eva : robe Zara, chaussures 1ers pas Jacadi

Mon look : étole Ma Poésie (que j’aimeuuuuu beaucoup), jupe Mademoiselle Redoute, chaussures Bobbies

Look du barbu : chemise et jeans Uniqlo

Look blue blue blue www.www.tiny-paw.comLook blue blue blue www.www.tiny-paw.com

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply