Décoration

La chambre d’Eva #6

Décoration chambre bébé - www.tiny-paw.com

Je viens de vérifier, je n’avais pas fait d’article dédié sur la chambre d’Eva depuis juillet… OMG ! Je me rends compte que je postais principalement sur Instagram les photos déco, et un peu moins ici, privilégiant les sujets plus personnels et les looks. Tiny Paw est avant tout un projet déco, alors voilà, je reviens aux premiers amours avec quelques photo shootées ce week-end, avec un joli soleil dans la chambre. Un petit avant-goût du printemps j’espère, car l’hiver est trop rude et j’ai décidé que j’en avais marre haha. J’ai envie / besoin de soleil, de vacances, et de faire dodo (oui je parle comme ma fille, tout va bien). Nous avons réservé nos vacances de cet été, mais heu… c’est en août, donc il va vite falloir trouver quelque chose entre temps car c’est bien trop loin ! Notre difficulté est que le barbu travaille souvent le weekend, et n’a pas les mêmes congés que moi. Donc compliqué de partir juste en long weekend (sinon j’aurais déjà pris des billets pour quelque part).

Décoration chambre bébé - www.tiny-paw.com

Bon en attendant, reparlons de la chambre baignée de lumière pendant les photos, le chat était vautré au soleil, Eva courait partout, dansait (car le samedi matin c’est musique à fond), un super moment ! Depuis janvier, j’ai un peu de mal à refaire des shootings chez nous, comme je faisais souvent avant. Eva demande beaucoup d’attention et n’est pas très autonome encore. Donc le weekend, elle me colle, et veut que je joue avec elle. Alors forcément mon temps est compté pour les shootings, et ils deviennent plus stressants car si elle voit que je fais autre chose elle chouine… et se fout dans mes jambes. Mais là elle était de super humeur, a joué seule et s’est prêtée au jeu de quelques photos. Un vrai plaisir !

Elle est très attachée à certaines peluches (et pas forcément les plus belles hum, mais celles-là je ne les montrerai pas !). Elle crie Doudouuuuu en se jetant dessus, et en faisant de gros câlins, c’est tellement chou. Elle adore la baleine Big Stuffed, que nous lui avons offert à Noël. Elle se roule par terre et lui fais des bisous, j’ai essayé de capturer ce moment mais dur dur, elle bouge tellement ! Et parfois c’est sur moi qu’elle se jette pour un énorme câlin, et là je ne vous raconte pas mon petit cœur qui explose (moment guimauve).

Vous remarquerez sa fascination devant la vitrine avec toutes les figurines… évidemment ce sont des objets de collection avec lesquels elle n’aura jamais le droit de jouer. Et évidemment ça la fascine, normal, c’est humain. Ce sont de très beaux objets, et je comprends que ça puisse être frustrant de ne pas pouvoir les prendre mais je trouve que c’est un bon exercice pour comprendre que déjà, on ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut, et ensuite que tout ne peut pas être un jouet. (Vu comment elle traite mon téléphone, c’est vraiment quelque chose que nous voulons lui faire comprendre). Donc en attendant un long apprentissage, elle profite de ces beaux objets avec les yeux, et elle semble bien comprendre qu’elle n’a pas le droit d’y toucher. Nous espérons qu’elle développera le même intérêt pour la BD et l’art que nous !

J’espère que ce nouvel article déco vous plaira, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous aimeriez voir plus souvent sur le blog :-)

Baleine Big Stuffed
Gilet Oeuf NYC
Cadres ronds Silly et Billy
Yeux et mot Smile tricotés Les Crapouilloux
Plaid roundie Studio Roméo
Mobile origami DIY (tout le tuto ici)
Stickers ronds Moonwalkteddybear
Affiches Autruche / Mouton et Matriochkat Tiny Paw (notre shop Etsy ici)
Eva : marinière Petit Bateau et legging Frnkys

Décoration chambre bébé - www.tiny-paw.com Décoration chambre bébé - www.tiny-paw.com Décoration chambre bébé - www.tiny-paw.comDécoration chambre bébé - www.tiny-paw.com Décoration chambre bébé - www.tiny-paw.com Décoration chambre bébé - www.tiny-paw.com Décoration chambre bébé - www.tiny-paw.com Décoration chambre bébé - www.tiny-paw.com Décoration chambre bébé - www.tiny-paw.com

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Julie
    19 février 2017 at 23 h 55 min

    Oh les petites boucles… elle me fait fondre… il faut vraiment qu’on organise une rencontre avec Marin ! Article déco top ! J’adore ces moments de vie que tu partages…

  • Leave a Reply

    Tiny Paw - Site et blog d'illustrations et design pour les enfants et bébés