Décoration

Le salon Playtime

We Gallery – Nesting dolls

Etant fan de déco, et notamment de déco pour bébé, me rendre à ce salon a été une belle expérience, j’avoue que j’étais toute excitée à l’idée de découvrir en avant-première les nouvelles collections de marques que j’aime beaucoup, et surtout d’en découvrir de nouvelles.
C’est grâce à Berceau Magique que j’ai pu m’y rendre, la responsable com avait préparé un joli programme avec un brunch chez Happy Families (espace kids friendly à Beaubourg), et une visite du salon.
Le brunch n’était pas ouf, et le personnel pas très avenant, mais j’ai trouvé chouette de réunir plusieurs blogueuses mamans;-) Merci Marylise !

Alors ce salon… c’était top, j’ai bien sûr rempli ma wishlist – enfin la wishlist d’Eva ! Elle était avec moi, d’abord dans sa poussette puis dans mes bras, car la journée avait commencé à 10h30, et s’est finie vers 17h. La pauvre en avait marre. Enfin c’était marrant, tout le monde sur les stands lui faisaient de grands sourires, elle a été un atout sympathie pour parler aux gens !
Voici quelques marques et produits qui m’ont marquée, et dont j’espère vous reparler bientôt.

Rock and Pebble
Marque hollandaise de design, beaucoup de bois et de noir et blanc.

Salon Playtime Paris - www.www.tiny-paw.com

Salon Playtime Paris - www.www.tiny-paw.comSalon Playtime Paris - www.www.tiny-paw.com

Esthex
Inspirations scandinaves pour cette marque polonaise.DSC_0502bd

Baby Bites
Le coup de coeur, j’en veux un !!! Je trouve ça génial, hyper marrant et original, je pense que je m’en prendrai un quand j’aurai ma nouvelle poussette (et oui, trop contente ! je vous en reparlerai vite).
Salon Playtime Paris - www.www.tiny-paw.com Salon Playtime Paris - www.www.tiny-paw.com

Aden & Anais
Plein de nouveaux imprimés trop mignons !
Je ne sais pas si vous avez testé leurs langes en bambou, ils sont très doux et fluides, j’adore !
Salon Playtime Paris - www.www.tiny-paw.com

Poudre Organic
Bon je suis déjà une grosse cliente, j’achète beaucoup chez eux ! Les vêtements sont tous en coton bio, les coloris ne sont pas niais comme beaucoup de marques pour enfants, on retrouve des couleurs tendance type moutarde ou bordeaux.
Salon Playtime Paris - www.www.tiny-paw.com

Bon ces deux-là j’ai oublié ce que c’était mais je trouve ça joli !! (oui je suis une reporter en carton, mais à ma décharge il y avait BEAUCOUP de stands).
Salon Playtime Paris - www.www.tiny-paw.com Salon Playtime Paris - www.www.tiny-paw.com

JaqJaq
Des feutres et craies qui ne tâchent pas, ne laissent pas de traces et surtout s’effacent à l’eau. J’ai trouvé ça top, c’est fourni avec des feuilles noires façon ardoise, j’aimerais beaucoup faire un pan de mur de ce style.
Salon Playtime Paris - www.www.tiny-paw.com

Et voilà, j’avoue que j’ai repéré plus de choses, mais à partir du moment où j’ai dû porter Eva, mes photos ont eu tendance à être floues et tordues 😉
Mais bon, déjà cela donne plein de belles idées shopping !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply