Baby Looks Look mère-fille

Let’s get ready !

C’est la première année où on peut vraiment s’amuser avec Eva à se faire belles pour les fêtes ! Elle commence à aimer les robes de princesses, à être coquette, et adore me regarder quand je me maquille. Alors tout cela m’a inspirée pour un nouveau shooting avec la photographe Virginie Zielbermann dans un bel endroit : Le Coq Hôtel, situé à deux pas de chez moi. J’avais envie d’une belle salle de bain car la mienne est petite et sans lumière naturelle, et je l’avoue, cela me faisait plaisir de faire des photos entre filles autour de la beauté.

Parlons donc de ces préparatifs fictifs, mais qui représentent bien notre futur réveillon car nous porterons exactement les mêmes tenues shoppées sur Boden. Je vous avais déjà parlé de cette marque anglaise que j’adore : stylée, confortable, originale, mettant la femme au coeur de ses modèles. Qu’elle soit petite, grande, mince, ronde. Et en plus c’est coloré, même si pour cette occasion, j’ai choisi des tenues plutôt sombres. En ce moment ils font des promos jusqu’à -40% sur leur site (je dis ça…).
Pour Eva, une robe à volants et à paillettes, et pour moi une robe longue très chic avec une ceinture dorée, et des bottines noires et or. Sincèrement l’une de mes tenues préférées !

Beauté mère fille - www.www.tiny-paw.com Beauté mère fille - www.www.tiny-paw.com

Côté beauté j’ai sorti mes produits chouchous, qui m’accompagnent au quotidien. Je me maquille souvent pareil en semaine : un rouge à lèvres bien rouge, un fard doré et un trait d’eyeliner marron (cela durcit moins le trait). Du fond de teint léger et un peu d’highlighter sur les pommettes. Beaucoup de mes produits sont de la marque Clinique que j’aime beaucoup car elle respecte les peaux sensibles et que la qualité est incroyable ! J’utilise également du MAC, du Bobbi Brown, du Benefit (pour les sourcils et l’anti-cernes) et je viens de m’acheter une palette Tom Ford qui est juste dingue (celle sur la photo). Pour les fêtes, je compte globalement me maquiller pareil mais en sophistiquant davantage les yeux, et en mettant un peu plus de paillettes. Quand j’étais plus jeune j’aimais faire des smoky eyes, mais je trouve désormais que ça me vieillit… d’ailleurs vous remarquerez ces magnifiques rides sur le coin des yeux que j’ai de plus en plus de mal à blairer.
Depuis qu’Eva est bébé, elle me regarde me maquiller dans la salle de bain, et pendant plusieurs mois, je me maquillais avec elle dans les bras. Mon neveu l’appelait bébé koala car elle était tout le temps collée à moi (et moi j’adorais ça). En ce moment, en plein terrible two, elle demande beaucoup les bras et j’ai trouvé amusant de reproduire la situation sur les photos.
Bon par contre on se met rarement dans la baignoire quand on se prépare mais on n’a pas su résister à cette magnifique baignoire ! D’ailleurs maintenant j’en rêve pour ma future salle de bain héhé.

J’espère que cette série de photos vous plaira autant qu’à nous, on a bien rigolé (même si Eva a eu son quart d’heure super relou). Merci à Virginie pour les photos, au Coq Hôtel pour leur gentil accueil, et à Boden pour les superbes tenues. A la fin de l’article je vous mets toutes les références. Et merci à vous surtout, à nous lire, à nous suivre, à nous laisser de gentils mots chaque jour. Un vrai bonheur ! Passez de belles fêtes, et n’hésitez pas à me raconter ici ou sur Instagram ce que vous porterez pour le réveillon 😉

Beauté mère fille - www.www.tiny-paw.com Beauté mère fille - www.www.tiny-paw.com Beauté mère fille - www.www.tiny-paw.com Beauté mère fille - www.www.tiny-paw.com

Beauté mère fille - www.www.tiny-paw.com Beauté mère fille - www.www.tiny-paw.com Beauté mère fille - www.www.tiny-paw.com Beauté mère fille - www.www.tiny-paw.com Beauté mère fille - www.www.tiny-paw.com Beauté mère fille - www.www.tiny-paw.com

Tenues :
Eva : robe Boden
Moi : robe, ceinture, bottines Boden, collier WWAN1, montre Oui Merci, bague et bracelet Titlee

Beauté :
Rouge à lèvres Clinique Pop, fond de teint Even Better Glow Clinique, Chubby Eyes Amber Clinique, spray cheveux Bumble & Bumble, pinceau My Little Beauty, palette Tom Ford, vernis à l’eau pour enfant Nailmatic

Coffret photo Cheerz

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply