Baby Looks Look mère-fille

Let’s play – look père fille

La première série d’un double shooting réalisé un matin assez tôt à Paris, et pour une fois je peux le dire, j’en suis assez fière ! Mon barbu et ma fille ensemble, complices, beaux, devant ce mur assez incroyable, à deux pas de chez nous. Nous avons la chance d’habiter un quartier très riche en street art, et c’est devenu un peu notre signature ces photos ultra colorées devant des fresques, sur la toute première j’étais enceinte d’ailleurs. (Hop si vous voulez voir les articles, c’est ici ici ici et ici)

Je suis toujours émue de les voir ensemble, je vois leurs liens se tisser encore plus chaque jour, avec des jeux, des câlins, chacun ayant un sacré caractère donc parfois c’est explosif haha. Je pense qu’on aura des moments sympa avec elle quand elle sera ado car wow, paye ton tempérament ! Déjà on l’a bien constaté avec le changement de crèche, la demoiselle avait des choses à exprimer sur son désaccord. J’avoue que j’ai bien culpabilisé, elle a été assez perturbée et si elle a changé de crèche, c’est 100% de ma faute vu que j’ai changé de job. Alors oui elle doit savoir s’adapter, c’est ça la vraie vie, mais bordel c’est dur ! Heureusement donc que je peux m’appuyer sur mon barbu, très présent.

Bref, passons ce passage difficile, ça va aller, la vie des mamans est juchée d’obstacles haha.

image

imageJe pense que vous l’aurez compris en nous suivant, le weekend nous sommes toujours en vadrouille. Nous marchons beaucoup, et depuis qu’elle a quelques jours, elle est trimballée partout avec nous. Beaucoup dans la poussette bien sûr, mais aussi en portage selon les endroits où nous allons. D’abord en écharpe, puis en porte-bébé, mais désormais elle est trop lourde (pour moi en tout cas) et il est devenu primordial d’avoir un modèle dorsal, sur lequel elle serait bien installée, pas écrasée contre nous, et qui préserve notre dos. J’ai fait pas mal de recherches pour trouver le modèle parfait, et sur beaucoup de sites et forums, une marque ressortait toujours : Phil & Teds. Et elle vient de loin, Nouvelle-Zélande !

Ils proposent plusieurs types de porte-bébé dorsal, et j’ai choisi la version urbaine, ultra light (moins de 2kg), adaptée aux femmes, et vraiment simple à enfiler. Les autres sont plus équipés randonnée, ce qu’il nous faudra aussi car on a très envie de partir en vacances en Islande avec elle !

Après ces premiers tests, j’en suis vraiment contente. Je vous laisse le découvrir sur les photos avec le barbu, et bientôt je posterai la série de photos où c’est moi qui l’utilise. Je pourrai vous en parler plus en détails si vous voulez.

Les infos sur les looks :

Porte-bébé Parade Phil & Teds

Barbu : pull Loreak Mendian

Eva : bonnet, chaussures Jacadi, manteau Vertbaudet, attache-tétine Little Hipster Boys

image

imageimageimageimageimageimage

image

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Sabine
    28 octobre 2016 at 22 h 17 min

    Elles sont belles ces images ❤️

  • Leave a Reply