Un peu de nous

Let’s talk about beauty

Un sujet que j’aime beaucoup, même si je n’en parle pas très souvent ici : la beauté. J’aime les cosmétiques depuis que je suis toute jeune grâce à ma mère qui travaille dans le milieu depuis super longtemps, et c’est désormais mon cas aussi depuis presque 2 ans. Disons que je baigne dedans pour mon plus grand plaisir !
J’en ai déjà parlé, j’ai une routine beauté bien définie et des produits chouchous que je n’ai pas du tout envie de changer. J’ai une peau sensible, sujette aux rougeurs, alors je fais bien gaffe à ce que j’utilise afin de ne pas l’irriter davantage. Autre petit point, je commence à avoir des ridules… inutile de vous dire que ça me saoule bien mais que voulez-vous, j’essaie de faire avec hein !
Pour ce nouvel article, je suis partie sur des photos color block et de vous parler des produits que j’aime en fonction de leur couleur.

VERT
De gauche à droite
– La crème hydratante qui défend la peau des attaques extérieures, a un SPF et qui agit sur les premiers signes de l’âge ! Et en plus la texture est canon. Il s’agit de Superdefense de Clinique.
– Mon shampoing du weekend pour permettre à mes cheveux de souffler, de Bumble and Bumble.
– L’exfoliant star de chez Garancia : le Pschitt Magique est un micro-peeling chimique qui laisse la peau douce, propre, avec le grain de peau affiné. Il s’utilise une fois par semaine max. Je l’adore !
– Ma lotion exfoliante quotidienne de chez Clinique. Je l’utilise matin et soir avec un coton, c’est un produit miracle que je recommande sans réserve ! Ma peau est vraiment plus belle depuis que j’utilise 🙂
– Une crème pour les mains au matcha, dénichée à New York chez Urban Outfitters. J’en mets plusieurs fois par jour, je ne supporte pas avoir les mains sèches.
Mes produits beauté préférés - www.www.tiny-paw.com

ROSE
– Ma crème hydratante anti-rougeurs, quand j’ai une « crise » qu’il faut vite calmer. Ca arrive souvent en hiver avec les changements de températures et surtout le chauffage qui a un effet désastreux sur ma peau. Celle-ci est de chez Darphin, mais il y en a une excellente chez Clinique aussi.
– Mon baume lèvres miracle ! Je suis une accro aux baumes, j’en ai plusieurs dans chacun de mes sacs, plusieurs au bureau aussi, j’en mets tout le temps et j’en ai testé plein plein. Celui-ci au beurre de karité et de murumuru hydrate vraiment longtemps. Il est de la gamme Pep Start de Clinique.
– L’anticernes de folie déniché chez Benefit. Avec un coeur correcteur, et une base hydratante pour lisser les ridules sous les yeux, il est top !
– Le masque hydratant de nuit pour une peau repulpée dès le matin. Toujours pour ma peau sèche en hiver, il m’est indispensable au moins une fois par semaine. C’est le masque Moisture Surge de Clinique.
Mes produits beauté préférés - www.www.tiny-paw.com

BLEU
– Un masque régénérant que j’applique dès que je trouve que j’ai une pauvre tête (souvent quoi). Il a en plus des grains exfoliants pour un éclat immédiat après rinçage. Toujours de chez Clinique.
– Un rouge à lèvres qui hydrate longtemps, et qui est trop beau !! On dirait un bijou non ? C’est une collection limitée de chez Clinique.
– Le savon pour les mains qui claque, de chez Jo Malone. Et oui, marre de voir des produits Aesop partout dans les salles de bain Pinterest, moi j’ai choisi Jo Malone qui est tout aussi classe, et qui sent trop bon.
– Encore un masque Clinique (oui j’aime les masques !). Celui-ci pour la zone T quand je brille ou que j’ai des imperfections :-), il est au charbon.
– Le dentifrice de voyage shoppé en Italie, avant de découvrir qu’il était super tendance sur la blogo internationale, et à NY (mais 4 fois plus cher). Bref je ne présente pas la marque Marvis je suppose haha.
– Le spray pour cheveux plats de chez Bumble and Bumble, qui fonctionne super bien si vous avez aussi une chevelure qui ressemble à des poils de cocker fatigué.
Mes produits beauté préférés - www.www.tiny-paw.com

OR
Allez, un peu de bling bling pour conclure !
– La déclinaison de mon parfum Tom Ford préféré, Black Orchid, en version plus estivale avec une pointe de monoï (ma passion). Il sent super bon et la bouteille est tellement belle 🙂 je l’ai reçu à Noël, je le mettrai dès qu’il fera un peu plus chaud, et en attendant je reste sur la version classique Black.
– Un beau rouge de chez Estée Lauder, avec un raisin très original : il est biseauté des deux côtés pour une application facile.
– Le soin lumière Estée Lauder x Victoria Beckham, qui est juste magnifique et très efficace pour un glow naturel. Il n’est plus commercialisé je crois, c’était une exclu Sephora donc peut-être y est-il encore dans certaines boutiques.
– La palette gold de chez Bobbi Brown. Une marque que j’aime beaucoup, les produits sont excellents et quand on rentre dans une de leur boutique, on a juste envie de tout tester ! D’ailleurs, ils proposent des leçons de maquillage gratuites donc ça vaut le coup d’y aller 😉
– Enfin le fard à paupière doré Chubby Eyes de chez Clinique, qui va super bien aux yeux verts ou marrons, il agrandit tout de suite le regard ! Je le mets avec un trait d’eyeliner marron pour structurer davantage.
Mes produits beauté préférés - www.www.tiny-paw.com

Et voilà, je me suis bien amusée à faire ces photos et cet article héhé, j’espère que ça vous plaira !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply