Décoration

Ma Première Box

J’ai découvert Ma Première Box il y a quelques temps en surfant sur Instagram, et je me souviens avoir adoré le concept ! Il s’agit d’une box sans abonnement, avec plusieurs gammes de prix, à offrir ou à s’offrir pour l’arrivée d’un bébé. Elle contient, pour sa version « petite box », un doudou, une couverture et un petit calendrier « Moi par mois » pour faire des petits shootings mensuels, et admirer son oeuvre grandir haha. La version « grande box » propose également un lange, et petits goodies mignons.

Le concept n’est pas révolutionnaire vous me direz, mais tout se passe dans les détails : le doudou est vraiment très mignon, vous pouvez choisir votre préféré parmi une large sélection de tissus et styles ; la couverture est de belle qualité, très cocoon, on a juste envie de rouler son bébé dedans… et le design global de la box est très réussi. C’est un vrai beau cadeau pour une naissance, c’est d’ailleurs une très bonne amie qui me l’a offerte, j’ai eu le plaisir de l’avoir dans ma boîte aux lettres le lendemain de mon retour à la maison. Et comme elle me connait bien, elle a choisi la version doudou marinière (c’était évidemment celui que je voulais, même si c’est un doudou pour les garçons d’après le site 🙂 ). Vraiment j’ai été très touchée, car les jours précédant mon retour ont été éprouvants, les hormones vous jouent des tours, et recevoir un beau cadeau comme ça dès le matin m’a donnée la pêche pour la journée !
J’ai d’ailleurs été gâtée pour la naissance, je remercie tous mes proches pour ces gentilles attentions.

Pour revenir à la box, c’est un joli coup de coeur, n’hésitez pas à l’offrir à une amie jeune maman, elle fait vraiment très plaisir 😉

Retrouvez toutes les infos sur leur site.

Ma premiere box - Tiny Paw Ma premiere box - Tiny Paw Ma premiere box - Tiny Paw Ma premiere box - Tiny Paw

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply