Décoration

Mes coups de coeur déco #2

Après pas mal d’heures passées sur Pinterest, j’ai eu envie de vous faire part de mes derniers coups de coeur déco. Des intérieurs incroyables qui me font rêver, qui me donnent parfois envie de tout plaquer, quitter Paris et vivre dans une grande maison au Pays Basque (dédicace pour Stéphanie… trop jalouse haha). Bon, restons raisonnable, et rêvons un peu devant la déco des autres 😉

Les papiers peints Ferm Living
J’adore ces imprimés, idéalement pour une chambre d’enfants, mais je les verrai bien sur un pan de mur dans un couloir. Ils apportent une touche très originale et design, tout en restant épuré. Ferm Living est l’une de mes marques déco préférées, je la trouve très moderne, et cette dernière collection AW15 est juste fantastique.
Coups de coeur déco Tiny Paw Coups de coeur déco Tiny Paw

La touch mint
Bon, je sais, cela devient une obsession mais j’adore le mint ! Couleur hyper fraîche, qui apporte tout de suite de la fraîcheur et de la gaieté. Je suis particulièrement fan du frigo mint Smeg dans cette cuisine ancienne, une touche de modernité, et cela permet de s’amuser avec de la vaisselle mint également.
Coups de coeur déco Tiny Paw Coups de coeur déco Tiny Paw

Le mur bleu
C’était mon rêve absolu… un mur indigo chez moi, avec mon coin bureau. Mais lorsque nous avons déménagé, nous avons appris en même temps que j’étais enceinte. Le double séjour est devenu un simple séjour + la chambre d’Eva, et mon coin bureau est parti aux oubliettes. Alors tant pis, je continue de rêver sur Pinterest 🙂
Et gros coup de coeur pour le papier peint Ferm Living (encore) avec les traits dorés.

Coups de coeur déco Tiny Paw Coups de coeur déco Tiny Paw

La touche corail
Et oui, après le mint, c’est la couleur que j’adore pour la déco ! Chez nous, le corail est dans la chambre d’Eva, et dans le salon avec des coussins. J’aurais bien tenté un pan de mur mais je crains de me lasser, peut-être dans le futur quand j’aurai envie de renouveler notre déco.
Coups de coeur déco Tiny Paw Coups de coeur déco Tiny Paw

La cuisine fun et colorée
Holala, le rêve, une vraie grande cuisine. Les parisiennes sauront de quoi je parle, avec nos mini cuisines… Ces deux cuisines sont magnifiques, la 2eme semble d’ailleurs être un café branché mais j’aime beaucoup le bar avec les chaises hautes jaunes type industriel. Je m’y verrais parfaitement le matin pour boire mon thé. Bon, peut-être dans une prochaine vie, dans ma grande maison du Pays Basque !
Coups de coeur déco Tiny Paw Coups de coeur déco Tiny Paw

 

Les cadres green
C’est ma dernière obsession déco ! Des cadres en laiton rétro, et des feuilles à l’intérieur… je trouve ça sublime ! J’ai trouvé les cadres déjà, mais pour les plantes, j’ai encore des doutes. Sinon l’autre alternative est une belle aquarelle avec des plantes, pour un style plus doux.
Coups de coeur déco Tiny Paw Coups de coeur déco Tiny Paw

Retrouvez toutes mes inspirations sur mon compte Pinterest 😉

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply