Décoration

Mon shopping Yellow Flamingo

S’il y a bien un petit plaisir à s’accorder durant le congé maternité, c’est du shopping en ligne sur de chouettes concept stores et boutiques pour enfants. J’aime beaucoup les marques scandinaves et les objets design, je préfère acheter moins de produits, mais en choisir de beaux, que je serai contente de mettre dans la chambre de notre fille. Je n’aime pas du tout les produits très colorés, en plastique, je privilégie les objets en bois, aux couleurs douces, ou simplement le noir et blanc. Ce n’est pas pour autant que la chambre est triste, je vous rassure 😉

DSC_1437cDSC_1434

Au cours de mes recherches, j’ai découvert l’e-concept store Yellow Flamingo, qui vend plusieurs marques que j’adore, comme par exemple Modern Burlap ou Jamie Kay. L’identité visuelle est très réussie, avec ce logo flamand rose en origami jaune, et la fondatrice du site a de toute évidence beaucoup de goût car sa sélection de produits est canon !

J’ai commandé une magnifique couverture Jamie Kay jaune réversible, avec de petits triangles, un côté jaune vif qui donne du peps à n’importe quel intérieur, et un côté crème très doux. La qualité est super, je suis vraiment contente de mon choix, surtout que le prix soldé est hallucinant : 30€ au lieu de 69€, alors foncez !

DSC_1430 DSC_1431

J’ai également choisi un cintre mint de la marque Red Hand Gang. Objet déco à part entière, j’ai bien entendu craqué sur la couleur, mais aussi sur ce petit personnage très mignon et attachant… Ce cintre en bois apporte une touche rétro tout en rondeur, avec encore une fois une très belle qualité et de belles finitions.

DSC_1443 DSC_1446

Bien entendu, il n’y a pas que ces deux produits qui me faisaient de l’oeil, alors je vous ai fait ma wishlist spéciale coups de coeur :

wishlist-yellow-flamingo

1. Patères nuage Chloé Fleury
2. Appareil photo violet Twig Creative
3. Lange XOXO Modern Burlap
4. Assiette plate Alphabet Arne Jacobsen
5. Paper Bunny Chloé Fleury
6. Pear House Rock & Pebble
7. Pantalon Grey Frankey’s
8. Couverture croix noires Jamie Kay
9. Nesting dolls animals Wee Gallery
10. Housse de coussin Fine Little Day

Bientôt un nouvel article sur Yellow Flamingo avec une interview de la créatrice Marie-Estelle, pour inaugurer une future catégorie de ce blog : Femmes créatives 🙂
A très vite !

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    le rire des anges
    29 juillet 2015 at 19 h 38 min

    Tout est très joli! Belle sélection!

  • Reply
    Virginie
    23 août 2015 at 23 h 00 min

    La lampe est vraiment belle! Où l’avez-vous eue? Merci pour le site! Une vraie source d’inspiration!

    • Reply
      Tiny Paw
      24 août 2015 at 16 h 06 min

      C’est une lampe de la marque Filament Style 🙂

  • Reply
    Valentine
    3 septembre 2015 at 8 h 56 min

    J’adore les couleurs c’est exactement les mêmes que j’ai utilisé pour ma petite fille. Par contre, ce n’est pas autant bien décoré, j’ai un peu de peine à me décider pour créer la déco de la chambre, je passe de e-shop à e-shop mais la plupart sont français (et j’habite en Suisse), donc niveau frais de douane et frais de port :-/ bof…

  • Reply
    ray ban outlet
    23 septembre 2015 at 9 h 02 min

    Hi, just wanted to tell you, I enjoyed this post. It was inspiring.Keep on posting!

  • Leave a Reply