Look mère-fille Un peu de nous

Nos rêves

Buttes aux Cailles - www.tiny-paw.com

Je ne sais pas pourquoi, mais l’idée de parler de nos rêves m’est venue en marchant, j’étais en train de penser voyages, et j’ai dérivé. J’ai trouvé que ça pouvait être marrant d’en parler de façon plus spécifique ici. Des rêves sérieux, et d’autres un peu WTF :-)

Avoir une maison à la Butte aux Cailles
Nous habitons dans le quartier, mais dans un appartement. Pas moche hein, mais un appartement. Et moi j’ai toujours rêvé d’habiter dans une maison en plein Paris, mais pas dans l’un de ces quartiers prout prout, plutôt populaire, riche culturellement et cosmopolite. Le 13e arrondissement est le bon compromis, et j’adore cette Butte. Une jolie bulle qui ressemble à un village, avec des petites (et grandes) maisons partout, cachées, discrètes, mais présentes. Bon, il paraît qu’il faut un petit million pour acquérir un tel bien… il manque donc 999 000€, mais on va y arriver haha.
Ha et je veux une fresque de Frida Kalho sur ma façade.

Buttes aux Cailles - www.tiny-paw.com Buttes aux Cailles - www.tiny-paw.com

Gagner au loto et devenir rentiers
Alors sinon, autre alternative, quitte à parler millions. Gagner au loto, et juste tout plaquer. Je sais, ce n’est pas original du tout, mais bordel le kiff. Voyager, tout le temps, permettre à Eva de découvrir le monde, de s’enrichir, d’ouvrir son esprit. Pareil, pas de prout prout, ni de grands palaces (enfin sûrement au début un peu), juste la liberté de voyager où on veut, quand on veut, et arrêter de penser au temps qui passe.

Dis Cortex,
tu veux faire quoi cette nuit ? Cortex : La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE !
Nan je déconne, c’est pour la blague, je ne rêve pas de conquérir le monde. Je laisse cela aux hommes mégalos qui ont des problèmes de « taille » à compenser par une ambition hors norme.

Buttes aux Cailles - www.tiny-paw.com

Avoir du temps pour apprendre plein de choses
Un rêve un peu plus concret et terre à terre. Il y a deux semaines, nous avons fait une balade aux Grands Voisins vers Denfer, lieu tout à fait original et unique dans Paris, et il y avait un endroit qui proposait de nombreux ateliers créatifs : gravure, sérigraphie, stop motion, céramique etc… Mon coeur n’a fait qu’un bond, j’ai envie d’apprendre tout ça. J’ai envie de refaire de la poterie, et de faire des activités créatives, en maîtriser les techniques. Après réflexion, j’ai conclu qu’il me fallait une année sabbatique pour y arriver.
Accessoirement, je rêve de pouvoir lire comme avant, j’ai quasiment arrêté depuis la naissance d’Eva, je me force à reprendre, mais j’ai du mal. Avec la fatigue, c’est difficile (en gros je m’endors. Voilà voilà).

Faire le vide dans ma tête
Je conclurai cet article sur cette idée… je rêve de réussir à faire le vide dans ma tête et arrêter, quand je le décide, de réfléchir. Calmer la tempête sous un crâne comme me dit le barbu assez souvent.

Et vous vos rêves ? 

Les looks : 
Eva : poussette Bugaboo Bee 3 et accessoires Bugaboo, chaussures Jacadi (collec actuelle), legging Diapers and Milk, ciré Hublot (et oui il n’y a pas que Petit Bateau dans la vie ^^).
Barbu : imperméable Lacoste (old), pull Le Slip Français, jean Uniqlo, casquette New Era, chaussettes Happy Socks, Stan Smith.
Moi : imperméable Aigle, écharpe Ma Poésie (pardon pour la vieille tête, nous sommes sortis à l’improviste, je ne suis pas maquillée, et ça se voit ^^)

Buttes aux Cailles - www.tiny-paw.comButtes aux Cailles - www.tiny-paw.com Buttes aux Cailles - www.tiny-paw.com Buttes aux Cailles - www.tiny-paw.com

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    sarah
    27 avril 2017 at 13 h 38 min

    Rhooo la référence à ce génialissime dessin animé de mon « enfance »!!! Minus et Cortex! Merci, je vais avoir le générique en tête toute l’après midi

  • Leave a Reply

    Tiny Paw - Site et blog d'illustrations et design pour les enfants et bébés