Baby Looks Look mère-fille

Street stripes

Look de famille street art

Nouvel article look de famille, devant un mur ultra coloré près de chez nous. Un fond très street art, pour un look tout en rayures, on est un peu trop fan des marinières dans la famille :)
J’en parlais sur Instagram, Eva est en plein « terrible two », je n’avais pas connaissance de ce terme jusqu’à l’expérimenter directement. Et oui, terrible est bien le mot ! Eva n’est pas une enfant difficile, on est assez chanceux, mais là elle est quand même bien relou. « Non non non » toute la journée, et vas-y que je teste les limites, que je n’en fais qu’à ma tête. Sacrée différence en quelques mois. Bon ce n’est que le début, bientôt elle voudra un scooter et un iPhone 😉
Heureusement que je la considère comme ma 8e merveille du monde, sinon j’aurais bien du mal (d’où l’expression aimer ses enfants, pas ceux des autres).

Ce shooting n’a pas été évident, le rapport à l’image parfois compliqué à vivre de mon côté. J’en parlais une fois dans un article, ce blog est une pause créative, une façon de s’exprimer, se montrer pour éventuellement s’accepter un peu mieux. Parfois ça marche, et parfois pas du tout, comme pour ces photos. La thérapie par l’image n’est pas encore achevée… A part me trouver difforme, je n’ai pas d’autre sentiment. Bref, work in progress.
Alors pour parler de ces looks de famille, car finalement ça reste le sujet, nous n’avons pas fait exprès d’être habillés tous pareils. Je me suis changée au dernier moment, et je n’avais pas fait attention à la tenue de Ben (et oui, nous pas être blogueurs mode héhé). On a constaté que c’était le cas en étant dans la rue et finalement je trouve ça assez sympa. Le barbu était un peu trop habillé car on s’est laissé surprendre par les températures ultra douces, mais il a préféré rester avec son bonnet alors que moi j’avais enlevé mon manteau depuis bien longtemps ! Eva avait bien sûr bien plus de couches mais elle a décidé de tout enlever pour les photos (têtue la gamine).
Et vous ça vous arrive de coordonner vos tenues ?

Eva : marinière en coton bio Cyrillus, pantalon Frankys (old), chaussures fourrées Jacadi (old)
Moi : robe Petit Bateau (old), sneakers façon python Balzac (trop cool n’est-ce pas ??)
Barbu : veste New Era achetée à NY, marinière Armor Lux, bonnet Bompard, Nike Free. 

Look de famille street art Look de famille street art Look de famille street art Look de famille street art Look de famille street art

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Tiny Paw - Site et blog d'illustrations et design pour les enfants et bébés