Un peu de nous Voyages

Un long weekend à Center Parcs

C’est avec un certain retard assumé que je partage avec vous un joli weekend que nous avons passé à Center Parcs, dans leur récent centre Villages Nature Paris, juste à côté de Disney à Marne la Vallée. C’était en mai dernier (oui oui 2018 haha), pendant un pont, que nous avons eu le plaisir de faire un break avec le barbu et Eva dans ce joli endroit familial. C’était pour nous tous la première fois dans un Center Parcs et nous étions super excités, toutes les jolies images de gens à vélo, détendus, dans la nature, nous faisaient tellement envie. D’autant que c’était 1 mois après notre déménagement et nous avions besoin de nous ressourcer un peu.
L’avantage : y aller en RER puis en taxi de chez nous, donc rapide et pas trop fatigant.

Nous avons eu la chance d’être en forfait all inclusive, donc zéro prise de tête sur place, pas de sac à trimballer, et c’était le but. Sur place, différents endroits pour manger : une supérette, vu que le logement comprend une cuisine, on pouvait être autonomes. Et plusieurs restos. Comme on ne voulait rien faire, on a plutôt fait les restos haha. Vapiano principalement, qui est super bon et bien adapté pour les petits (vu que la miss n’avait que 2 ans à l’époque).

Côté activités, on passait nos matinées au centre aquatique, qui est juste DINGUE. Je n’ai pas fait de photos car je trouvais ça gênant de se pointer avec son appareil photo là où tout le monde est en maillot tranquille, mais vous pouvez voir des photos sur leur site. Il est immense, il y a plusieurs toboggans trop cool, plusieurs piscines, donc une qui fait des vagues, franchement c’était chouette.
On a également fait du bowling, du poney (enfin juste Eva), du bateau, et il y a une super aire de jeux à côté de la ferme (oui oui une vraie ferme). On a bouquiné pendant la sieste. On s’est baladés, et on a fait du vélo. Bref, un vrai succès et je recommande 😉

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply