Un peu de nous

Une belle journée d’automne

Automne… tu sais que je ne t’aime pas beaucoup. Avec toi les jours raccourcissent, les enfants retournent à l’école, le moral est en berne, le ciel gris est quotidien, la pluie est omniprésente, le nez coule, la gorge gratte, les arbres se dénudent, le teint devient morne.

Et pourtant, je t’aime bien quand même. Avec toi, les couleurs deviennent chaudes, les marrons tombent des arbres, les écharpes enroulent nos cous, les feuilles mortes se collectionnent, les châtaignes se font griller, les champignons se ramassent, les chocolats chauds réconfortent, les crêpes aussi.

Rien n’est jamais linéaire, alors je te laisse le bénéfice du doute. Une relation tumultueuse, je t’aime moi non plus. Avec de beaux moments, une belle lumière, un soleil bas qui vient apporter de la douceur. Comme sur cette série de photos.

Belle journée d'automne - TinyPawBelle journée d'automne - TinyPaw

Belle journée d'automne - TinyPaw Belle journée d'automne - TinyPaw Belle journée d'automne - TinyPawBelle journée d'automne - TinyPawBelle journée d'automne - TinyPaw Belle journée d'automne - TinyPaw Belle journée d'automne - TinyPaw Belle journée d'automne - TinyPaw

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Mademoisellevi
    8 octobre 2015 at 9 h 18 min

    Quelles jolies photos, remplies de douceur !!
    Je suis fan <3

  • Leave a Reply